SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 26 / (4431196 - 4431251)

4431196. Blog de tite-chieuse-83 - ICI c mOn BloOg alors VIEN PAS ME FAIRE CHIER OUKI ?!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ICI c mOn BloOg alors VIEN PAS ME FAIRE CHIER OUKI? Slt jmapelle priscilla et ici c mon tit monde a moi alors on critiqe po car ces personne son com ma famille! Je les aiime plu ke tout alors faite pas chier oki sinon je etre véner et SA VA CHIER DES BULLES et fo SURTOUT PAS KE JE MENERVE AVEC VS SRTT PAS OKI TA COMPRII? Tu ve me rentrez sur msn bin vay tu sera accepté -. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mercii a vous tous bey'soux et new's blog. N'oubli...
tite-chieuse-83.skyrock.com
4431197. Blog de tite-chieuse-91 - __C'cil3 . Aime TOut et riEN, mais surTOut riEN . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'cil3 . Aime TOut et riEN, mais surTOut riEN . 8226; ۰ • . c2cil2 . • ۰ •. 9679; . . * мάℓgяé νǿѕ яĩтĩqυєѕ נ'яєѕтє άύтнєитĩqυє * . . ●. 8226; ۰ • . c2cil2 . • ۰ •. 9674; Merci d'etre Passé sur mOn sky et Lach T cOm' ◊. XXxXxX.x.X.x.X. x.X.x. XXxXxX.x.X.x.X. x.X.x. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! En manQue de la pluS belle chOse Que j'ai : tOiii. Ou poster avec :. Posté le mardi 10 juillet 2007 12:34. Modifié le mercredi 29 août 2007 06:58. 9829; GROS B...
tite-chieuse-91.skyrock.com
4431198. Blog de tite-chieuse-ambulante - PoLiNee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien a foutre , tu viens d'ou. Quinze coups dans la geule. J'ai la main lourde. Je deterre ta grand-mère. Et la viole comme une chienne. Et si t'est pas content je viole ton père. Près pour la douche. Je te pisse dessus et je te brise le cul. Petit fils de pute. Je te fist le cul. Ne te crispe plus. Owvulgaire est comme la chatte a ta meuf. Ramène tout ton clan et ta mère a la cave. Pret pour la tournante. Je te fais un nouveau frere. Mise à jour :. Aujourd'h...
tite-chieuse-ambulante.skyrock.com
4431199. Blog de tite-chieuse-blonde - J'vєux fαiiяє d'mα viiє unє puтαiiи d'σєuvяє d'αят - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'vєux fαiiяє d'mα viiє unє puтαiiи d'σєuvяє d'αят. PROMET MOii DE NE JAMAiiS CESSER DE BRiiLER ET MOii JE TE PROMET DE NE JAMAiiS CESSER DE T’AiiMER. ViiE TA ViiE EN COULEUR C’EST LE SECRET. LE BONHEUR C'EST D'ETRE HEUREUX, PAS DE FAiiRE CROiiRE AUX AUTRES QU'ON L'EST. Sii AiiMER EST UN REVE ALORS LAiiSSE MOii DORMiiR. T’EST LiiBRE DE CROiiRE QUE T’ES CON. MAiiS T’ES CON DE CROiiRE QUE T’ES LiiBRE. MONTRE JAMAiiS TES FAiiBLESSES. ET DANS LE PiiRE, RESTE FORTE.
tite-chieuse-blonde.skyrock.com
4431200. Blog de tite-chieuse-carine - Blog de tite-chieuse-carine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prescilla ma soeur de coeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 22 décembre 2009 14:08. N'oubli...
tite-chieuse-carine.skyrock.com
4431201. Blog de tite-chieuse-cep - ti blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bn ba voila g 13 ans je v vs présenter ma tite vi. Vs aler voir mé prise de tt. Amuser vs bien et lacher vs coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bn ba la c un montage ke ma seur a fé de juliette adèle ma seur et anais! Voila bn ba gro bsx a vs tte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 21 octobre 2006 14:12. Ou poster avec :. N'oublie pas que les pr...
tite-chieuse-cep.skyrock.com
4431202. Blog de Tite-chieuse-deplouz - Blog de Tite-chieuse-deplouz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aimes la vie comme elle est! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Gwendoline ♥ 12 z'anS ♥ C-lib ♥. Gwendo , née le 03.07.96 . je suis : Chiante , tetue , amusante , atachante , drole . J'aime : M'amuseé , papoter , faire des rencontres , mes amies . C'est moi a gauche ). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 26 octobre 2008 15:39. Ou poster avec :.
tite-chieuse-deplouz.skyrock.com
4431203. tite-chieuse-du-06's blog - une petite chieuse qui sait s'eclater et qui croque la vie a pleine dents - Skyrock.com
Une petite chieuse qui sait s'eclater et qui croque la vie a pleine dents. Qui a dit que les jeunes ne savaient pas s'amuser? Nous en tout cas on sait. 30/01/2008 at 9:14 AM. 24/08/2008 at 8:25 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 22 August 2008 at 12:50 PM.
tite-chieuse-du-06.skyrock.com
4431204. Blog de tite-chieuse-du-16 - tite-chieuse-du-16 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila ma vie,mes amis,mes délires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey Ouii fallaii biien que un jOur tu aparaiisse iicii. On alOr kOmen cOmmençer sur tOii. E te cOnnaii depuii la 6 , déjà tu été un ga que jappréssiier bOcOup & quii me fesaii tOujOur riire! N 5 & 4 On se parler que dans le bus! La cette fameuse classe de 3 nOus a raprOcher , daiilleur sa ma raprOcher de pliin dOtre persOnne & jen suii heureuse =). Oiila jpense que jaii tOut diit =).
tite-chieuse-du-16.skyrock.com
4431205. Blog de tite-chieuse-du-21 - Blog de tite-chieuse-du-21 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Là tu es sur mon blog alors stp respect! Si tes pas content c'est pas mon problème tu dégage en clikant sur la petite croix en haut de ton écran a droite. Et mon 06. nàn? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je déménage. alors qui m'aime me suive! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 13 décembre 2008 14:15. Modifié le lundi 13 avril 2009 08:03.
tite-chieuse-du-21.skyrock.com
4431206. Blog de tite-chieuse-du-27 - MOI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou vous étes sur mon 2eme blog alors surtou lacher plein plein de com's silvouplait merci et surtout aler cher des com's sur mon notre blo http:/ manouille1508.skyblog.fr merci et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 09 février 2008 04:57. Poster sur mon blog.
tite-chieuse-du-27.skyrock.com
4431207. Blog de tite-chieuse-du-35 - .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. TYGA - RACK CITY. Création : 29/07/2009 à 11:01. Mise à jour : 31/07/2013 à 19:26. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tite-chieuse-du-35.skyrock.com
4431208. Blog de tite-chieuse-du-41 - Ch0ûPïN£tt£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoîL@ MoN D ÛxI m BlöG J Sp r QÛ ïLs VôÜs Pl@Ïr@ KÎSs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Vs n P nS eZ QüOÎ?
tite-chieuse-du-41.skyrock.com
4431209. Blog de tite-chieuse-du-42 - Blog de tite-chieuse-du-42 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey ui mOii and encOre mOii! Alors vOila mOii je sui une fille trés simpa mai kd On me cherche On me trOuve! Jaimme tout le mOnde sauf les crétins and ce ki se prenne pOur ceux ki sOnt pa! VOila bsx a tOus ceux ki vienne sur ce blOg! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 02 octobre 2009 09:18. Ou poster avec :. N'oub...
tite-chieuse-du-42.skyrock.com
4431210. Blog de tite-chieuse-du-56 - moi et ke moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ke moi. V0ici m0n bl0g je ràc0nte m@ tite vie a m0i mes petit m@leur et mes tite j0ixxxx l@cher plein de c0m'sssssssssss desu svp merci. Mise à jour :. X0- ma tite sista -x0. I ♥ y0u I ♥ y0u I ♥ y0u I ♥ y0u I ♥ y0u I ♥. Abonne-toi à mon blog! Tite présentation de m000000000iiiiii. Mon prénom : cynthia. Age : 15 ans. Habite : Noyal pontivy. Ma date de naissance : 12/04/92. Mon signe astrologique : bélier. Frère et sœur : 5 soeur 1 frére. Un ti pe pa tro.
tite-chieuse-du-56.skyrock.com
4431211. Blog de tite-chieuse-du-57 - Riien quue mooi =Pp - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Riien quue mooi =Pp. L sØùriir qù j'àii sùr l s l vr s,. Càch p ùt tr là dØul ùr. Qù j'àii sùr l cØ ùr. Daans soon coeur (L') (57). Mise à jour :. BàaGhdadd OfficiièeL. - -. Baghdad monte Baghdad d monte - Baghdad. Abonne-toi à mon blog! PR $ NT TWA N 5 COM'$. C liib 0ù n c0ùpl? T kii sùii j p0ùr t0i? A t0i d m l dir. M0n album photo va looké et lache t com's. Ou poster avec :. Posté le dimanche 20 janvier 2008 12:24. Modifié le mercredi 11 novembre 2009 07:30.
tite-chieuse-du-57.skyrock.com
4431212. Blog de tite-chieuse-du-63 - tite-chieuse-du-63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc tous le monde. Mise à jour :. Ki nage pas dans le bonheur? Moi [/font]oui et nn. Abonne-toi à mon blog! Ki aime les 3mo. 50] [60] [70] [80] [90] [100] [110] [120] [130] [140] [150] [160] [170] [180] [190] [200]. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté l...
tite-chieuse-du-63.skyrock.com
4431213. Blog de tite-chieuse-du-69 - ma tite vie de star - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie de star. ThE NeW BlOg,. VOiLa VoUs AlLeZ vOiR La TiTe ViE D'UnE FiLlE CoMmE LeS aUtRe . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I etais une fois. I etais une fois l'homme et la femme. Un jour l'homme et née on ne c'est pas comment. Dieu crai moi kel ke chose de bien. Dieu cré a la femme. Il disa dieu creé moi quelque de mieux. Dieu créa la voiture. Et l'homme ne semerda plus jamais. Ou poster avec :. Posté le dimanche 06 janvier 2008 08:18. Retape d...
tite-chieuse-du-69.skyrock.com
4431214. tite-chieuse-du-70's blog - tite photo des zen ke zaime de moi é ma famille adorééé - Skyrock.com
Tite photo des zen ke zaime de moi é ma famille adorééé. Bienvnu sur mon blog. Avec plein de tite photo de moi ma famille pi mes amisss chewiii. Gros bixx a : alex, lisa, alicia, laurene, et tout les otre ke zaime fort. 16/08/2007 at 3:00 AM. 20/08/2007 at 11:19 AM. Subscribe to my blog! Sa cétait un super copin avec qui je mentendai super bien pi ba tro presser de te revoir kiss. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 19 August 2007 at 4:08 AM. Re moi and alan.
tite-chieuse-du-70.skyrock.com
4431215. Blog de tite-chieuse-du-78 - moi la chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C moi la tite chieuse dan se blog ya dé photo surtou mé ossi dé photo lol si sa vs plé pa cliké sur la (X) rouge. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi rien ke moi. Bihel (surnom de mon frere bibi). Tatia tat ma chieuse ma poulette. Brune ac des meche blonde (blonde dinterieure). Seul chose a savoir de moi. Je suis une pur chieuse fere chier le monde c ma passion lol si sa vs gene ke jvs fasse chier c kon va pa sentendre. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-chieuse-du-78.skyrock.com
4431216. Blog de tite-chieuse-du-monde - Pauline's blog's - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Pauline's blog's. Création : 04/03/2010 à 11:55. Mise à jour : 20/05/2012 à 15:47. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 20 mai 2012 15:51. Repose en paix petite knakie :'(. Ou poster avec :. N'oublie p...
tite-chieuse-du-monde.skyrock.com
4431217. Blog de tite-chieuse-du-rugby - !! 100% moii !!é jam Merd2 tt les gen qi peuve po me bléré!!!!!>>> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. É jam Merd2 tt les gen qi peuve po me bléré! LA VίίΣ . C'ΣST CǾMME LA BǾXΣ. YA DΣS CǾỮP. QỮΣ T'ΣNCAiiSSΣ. 931;T D'AỮTRΣ QUii T'BLAiiSSΣ . LA VìE C`EST CØMME. ÐU CHEWìNG GUM,. AU ÐEBUT C`EST SUCREY. MAìS APRES CEST ÐUR A MACHEY. J`ЄЙČÀiiŚŚЄ , ЄT Č`ЄŚT ÀiiЙŚii ĶЄ JЄ PRǾGRЄŚŚЄ ='X. 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. Mise à jour :.
tite-chieuse-du-rugby.skyrock.com
4431218. tite-chieuse-du03's blog - moi moi & moi & surtt mé amis - Skyrock.com
Moi moi and moi and surtt mé amis. Baa just mété plein de com and po (de critique$). Pomé fo po cherché (03). 09/07/2008 at 2:18 AM. 19/08/2009 at 7:01 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 19 August 2009 at 7:01 AM. Post to my blog. Here you are free.
tite-chieuse-du03.skyrock.com
4431219. Blog de tite-chieuse-du16 - moi mé ami mon chéri ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mé ami mon chéri . St Sulpice de Cognac (16). Mise à jour :. New blog xXxAnGeLexXx.sky. Abonne-toi à mon blog! New blog xXxAnGeLexXx.sky. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 29 juin 2009 13:57. Poster sur mon blog.
tite-chieuse-du16.skyrock.com
4431220. Blog de tite-chieuse-du18 - Je ne suis pas parfaite comme tout le monde mais je ne suis pas tout le monde, donc je suis... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne suis pas parfaite comme tout le monde mais je ne suis pas tout le monde, donc je suis parfaite mais à ma façon. Ici cest mon palace. Ya mes délires, mes zamis. Et nous on a la classe. Alor si sa te plai pas casse toi. Et merci de ta visite xd. Sinen lache t com jtautoriz. Mise à jour :. Ce blog été un peu tro vieu alor g vous. Abonne-toi à mon blog! Ma best que jtd. Depui 16 année de connerie. Kelke enguelade mais toujour autan damitié. Pourvu ke sa dur.
tite-chieuse-du18.skyrock.com
4431221. Blog de tite-chieuse-du19 - tite-chieuse-du19 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Brive la Gaillarde (19). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 novembre 2010 17:30. N'oublie pas ...
tite-chieuse-du19.skyrock.com
4431222. Blog de tite-chieuse-du24 - [(_)]My**=**LiFe[(_)] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me FUCK jte FUCK.It's just me and you. Regarde autour de toi il n'y a pa que des tocard. Mise à jour :. Pitbull feat Lil'Jon - The anthem (Calabria Remix). Pitbull feat Lil'Jon - The anthem (Calabria Remix). Abonne-toi à mon blog! Je suis née dans une petite ville du nom de. Fucks, je suis (. Ce que je pourais dire c'est que. Mes amis et surtout profiter de la. Faire des rencontres, discuter et. Du rire, Dl'a Pop, du Fun! Ou poster avec :.
tite-chieuse-du24.skyrock.com
4431223. Blog de tite-chieuse-du280 - bienvenus dans mon monde!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenus dans mon monde! XX salut tt le monde Xx. Euh je voulé juste dir au rageux. Avant d'ouvrir leur geule de ce barer! Sinon les autre bonne visite a tous! Lacher vos com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-chieuse-du280.skyrock.com
4431224. Blog de tite-chieuse-du56 - \\~~tite-mel~~// - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Pressée de Vivre (Pressee De Vivre). Abonne-toi à mon blog! Jvous adores vous me manker. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape da...
tite-chieuse-du56.skyrock.com
4431225. Blog de tite-chieuse-du77 - вιєиνєиυ ∂αиѕ мσи мσи∂є... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;ιєиνєиυ ∂αиѕ мσи мσи∂є. Voila mon new blog. C blog est d dica$ é A m s Ami(e)s: candice.laetitia.laurena é lea etc. t tout c ux qui me connaiss. La jeun ss n'est pas une périod de la vi mais un état d'esprit, une force que l'on aquiert en s'ouvrant au mond , une forc qu l'on p rd en s'ouvrant aux autr s. Bonne visite a tous oceane. Mise à jour :. N0uv0 skybl0g mieu ke l'ancient aller le. Abonne-toi à mon blog! Et maiter moi dans vos amis svp aller. Http:...
tite-chieuse-du77.skyrock.com
4431226. Blog de tite-chieuse-du78 - Léa : une chieuse du 78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Léa : une chieuse du 78. Ba voili je retente de faire un tit blog rien k moi. A voir si je vais reussir. Jvous souhaite une bonne visite et lachez pleins de com'sss. Mise à jour :. Tro de choses vrai . Léa 3 Mickaël Dans cette. Abonne-toi à mon blog! Nous ne donnions pas cher de nous , et au final déjà un an et demi auprès de toi! Toujours la malgré les batons que certaines personnes nous on mis dans les roues ,. Comme quoi notre couple n'est pas en toc .
tite-chieuse-du78.skyrock.com
4431227. tite-chieuse-du83's blog - Blog de tite-chieuse-du83 - Skyrock.com
Sophie [ en couple ] 18 ans / Puget sur argen ;). 06/03/2010 at 5:08 PM. 06/03/2010 at 5:35 PM. Subscribe to my blog! LLa ptite chieuse et mon bb. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 06 March 2010 at 5:18 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forg...
tite-chieuse-du83.skyrock.com
4431228. Blog de tite-chieuse-du95 - pour mwaaa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ma Confidente Mon Taré Ma folle Ma. Abonne-toi à mon blog! Les erreurs de la vie! Mes erreurs du passé,. J'aiimeraii tant les effacés,. Et reprendre à zéro,. Ce que j'aii faiit de faux. Mais rien ne s'efface,. Et rien ne se passe,. Comme on l' imagine,. Maiis ce n'est pas faciile d'oubliier,. Car dans ma tête, les choses se bousculent,. Et je prends des décisions riidiicules. Ou poster avec :. Posté le mercredi 23 décembre 2009 07:45. Etre amou...
tite-chieuse-du95.skyrock.com
4431229. Blog de Tite-chieuse-Em0 - Blog de Tite-chieuse-Em0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une emo girl qui kiff les emo et les gens normaux? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1069;мσỖ'0 Ğιяℓ. 308;є ѕυ ι. 1109; єм 0. 1108;т נ. 1108;и ѕυιѕ fιєяє! 1084;σи вℓ 0. G ѕє R. 1090; α. 1103; ι. 1108;и мαιѕ. 945; мє fαιιт ρℓaιѕιя, αℓ σ. 1103; ѕ. 1109;ι α тє ρℓαιт ραѕ, נтє fυ к! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 30 juin 2009 04:31. Ville ou région :.
tite-chieuse-em0.skyrock.com
4431230. tite-chieuse-en-herbe's blog - histoire de ma vie - Skyrock.com
Histoire de ma vie. Saint jean d'illac (33). 23/01/2008 at 8:27 AM. 27/01/2008 at 11:07 AM. Subscribe to my blog! Surnom:lilique,angel,gelgel,gilique,ma guynasse. Amis: hakim,emma,laurie,lauraect. Enemis: jadeé d gen ki se reconetron. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tite-chieuse-en-herbe.skyrock.com
4431231. Blog de tite-chieuse-et-peste - °+° une tite chieuse parmis des grands °+° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite chieuse parmis des grands. St germain sur morin (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas q...
tite-chieuse-et-peste.skyrock.com
4431232. Blog de tite-chieuse-et-sa-vie - mwa mé ami(e) et ma vie! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mwa mé ami(e) et ma vie! Bienvenu sur my new sky ou vou y véré mé potes ma vie mé passion peu etre un jour mon copain mé pa pour le momen .(et oui jsuis célib )! Alors bonne visite et surtou laisé dé com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sur mon new blog ou je me décrit en quelque ligne. Collège de : st porchaire. Âge : 11 bougies é demi (le 21 juin cé my birthday! Couleur préférée : jaune. Animaux préférées : tigre. Couleur de mes yeux : marron. N'oub...
tite-chieuse-et-sa-vie.skyrock.com
4431233. Blog de tite-chieuse-fashionista - Blog de tite-chieuse-fashionista - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Que dire . que dire . à part que je profite de la vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Disons 17 ans =). Digne d'un défilé de mode! Obstinée, têtue, travailleuse (quand il le faut), posée, caline, sensible, intelligente, généreuse, beaucoup trop gourmande, jalouse, fêtarde, toujours là pour les personnes chères à mon coeur, . Si vous avez d'autres suggestions, laissez un commentaire! Les CHOUX DE BRUXELLES! Ou poster avec :. Et il sera aussi toujours là...
tite-chieuse-fashionista.skyrock.com
4431234. Blog de tite-chieuse-in-love - ♥ My New Fairytale's World, Just Mine ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; My New Fairytale's World, Just Mine ♥. Perhaps a small part of me. But that is sure : it's a new start! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 05 décembre 2008 13:58. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-chieuse-in-love.skyrock.com
4431235. Blog de tite-chieuse-in07 - nissson !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-chieuse-in07.skyrock.com
4431236. Blog de tite-chieuse-mel - pour tout mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour tout mes amies. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Combien voulait vous d'enfant. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oub...
tite-chieuse-mel.skyrock.com
4431237. Blog de tite-chieuse-o-gd-coeur - Hum. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. DOnc vOila mOn blOg. TOut c'que j'aime,. GrOs bisOus à tOut le mOnde et bOnne visite! Mes Dudus, Je vOus Aime! Mise à jour :. Finalement j'm'en vais ici *. Abonne-toi à mon blog! Finalement j'm'en vais ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tite-chieuse-o-gd-coeur.skyrock.com
4431238. Blog de tite-chieuse-VIP - Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité...!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité! Je tiens à vous dire que quoiqu'il puisse vous arriver tout au long de votre vie, il ne faut jamais se laisser abattre et toujours regarder devant soi. Il faut positiver! Il y aura toujours des gens qui seront là pour vous, pour vous aider à relever la tête! Alors foncez et perdez surtout pas de temps à ressasser vos souvenirs.ou a vivre dans le passé. La vie est trop courte, il faut en profiter! Mise à jour :.
tite-chieuse-vip.skyrock.com
4431239. Blog de tite-chieuse-x - тιтє-¢нιєυѕє-χ ¹ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє- нιєυѕє-χ. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604; ▀■▄■▀ Ł℮Ś CǾM`S. 9604; ▀■▄■▀Ć'℮ŚŤ KǾM ÁX℮,. 9604; ▀■▄■▀ PŁÚŚ Ť`℮Ń M℮Ť. 9604; ▀■▄■▀ PŁÚŚ Ť`℮Ń ÁŚ. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Commencement et forcément l'ami d'une Re. Folle, j o. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 29 juin 2007 04:21. Modifié le vendredi 29 juin 2007 04:36. N'oub...
tite-chieuse-x.skyrock.com
4431240. Blog de Tite-chieuse-x3 - JEUNESSE BiiDON - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IL MA FALÚ DU TΣMPS. PØUR APRΣNDRΣ A PARLΣR. IiL MΣ FØDRA LA ViiΣ PØUR LA FΣrmer. ON PASSE DES SUCETTES. AUX CiGARETTES ,. DES VERRES DE COCA. AUX VERRES DE VODKA ,. AUX BOiTES DE NUiTS ,. ET DE L'ENFANCE. A L'ADOLESCENCE . Vire ou bagnolle (61). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! On est heureux , Amoureux que demander de plus? Ou poster avec :. Posté le jeudi 31 décembre 2009 11:38. Ou poster avec :. Retap...
tite-chieuse-x3.skyrock.com
4431241. Blog de tite-chieuse003 - °. .-*-.Th£ gAbY'$ bLØg.-*-. .° x l[ YØu lØv£ !t Ø® yØU HÅt£ It?? !F yØu dØN't l!k£ th@t $huT uP... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Th gAbY'$ bLØg.-*-. . x l[ YØu lØv! T Ø yØU HÅt It? F yØu dØN't l! K th@t $huT uP Ånd gØ @wÅY ;) ]l x . J Vou$ Pr $ nt MøN nøUvø $Ky, DøNc Vøil@, J m'@Pp lL. ELl , J'@i 14 Ån$ t CoMm MoN P$ udo Le D! T B n $ui$ Un T! T C'e$t P@$ p u D! Ur Møn BløG Vøus Y Trøuv r z BcP D TøF$ De Mø! D $ Chø$e$ Qu J'@im , t d $ G n$ Impørt@nt$ @ M $ Y uX. Z P@s Le$ ComM$ ,. PCk Un Å tiCl $Ån$ cøØøMm ntÅi s. C' $t cøMm Un k! NÐ $Ån$ $u Pr! J' $pè Qu Vou$ @Ll z. Mise à jour :.
tite-chieuse003.skyrock.com
4431242. Blog de tite-chieuse01 - mon mamour!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikouuu les gens je m 'appelle maité! J fais un sky pour mettre les tifos de mes amis et d autres textes tt mimi car je suis une romantique lolll;)! Mise apart ca j ai un tres sale caractère faites attention lollll ;)! Si vous passez par icic laisser plein de com! Mise à jour :. Pour commencer voila la chambre dans. Le chanteur du ball! Mon cousin il a ete genial il a chante. Ma maman et ma soeur c'est rare d'avoir. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tite-chieuse01.skyrock.com
4431243. Blog de tite-chieuse011 - °« ваву'ѕ аттітυδз »° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;аву'ѕ аттітυδз. 957;оіℓа јоℓіз δзѕсяіртіоη δз ма νіз ηоη? 8467;асhзz νοѕ соυмѕ ℓзѕ gзηѕ -x. Mise à jour :. 1090;я0υνєs υи gαяç0и qυι ∂ιт ∂є т0ι qυє тυ єѕ вє. Abonne-toi à mon blog! 9642;▪▪▪▪▪▪. 9642;▪▪ (70%). 9642;▪▪. 9642;▪▪▪▪▪▪ (30%). 9642;▪▪▪▪▪▪▪. 9642;▪ (80%). 9642;▪▪▪▪▪. 9642;▪▪▪ (60%). 9642;▪▪▪▪. 9642;▪▪▪▪ (50%). 9642;▪▪▪▪▪▪▪. 9642;▪ (80%). 9642;▪▪▪▪▪▪. 9642;▪▪ (70%). 9642;▪▪▪▪▪▪▪▪. 9642;▪▪▪▪▪▪▪▪ (10%). Ou poster avec :. Ou poster avec :. 1109;&#96...
tite-chieuse011.skyrock.com
4431244. Blog de tite-chieuse01110 - tite-chieuse01110 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba vs aler voir voir ma vie me pote me delir tt koi bn visite a vs et lacher plin de com. Dedicasse a ma best vivmen lapart a deux jtm forever ma best. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu dn mon univers. Eclater vs et acher un max de com bsx a tt le monde. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 juin 2008 18:18. Ou poster avec :. N'oublie pas...
tite-chieuse01110.skyrock.com
4431245. tite-chieuse013's blog - tite-chieuse013 - Skyrock.com
PONT DE BUIS (29). 01/04/2008 at 6:54 AM. 05/09/2008 at 4:39 AM. Subscribe to my blog! Mais si je meurs. Ne me suis pas. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 01 April 2008 at 7:38 AM. LE PLUS DUR,. QUI NOUS FAIT PLEURER! Please enter the sequence of characters in the field below.
tite-chieuse013.skyrock.com
4431246. Blog de tite-chieuse04 - Mam-z3ll3_anaïs [o_0] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mam-z3ll3 anaïs [o 0]. 321;E [Я℮v℮] EST ENFANT DE [dî℮ΰ]. LA [ЯEALITE] ELLE EST ENFANT DE [PUTE]. 8226;•' •• `• •• •' •• `• ••. TOUTES DES [BIATCH'ES]. 346;UČE] TON [dǾîîîgţ] , [ŚUČE] TA [ŚUČEtţE] ,. MAîîîŚ [ŚUČE] PAŚ [N'îîîмpǾЯţE QUǾîîî] ]. JE T'AIME [? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 mars 2007 06:23.
tite-chieuse04.skyrock.com
4431247. Blog de tite-chieuse09 - JUST MY LIIFE^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 953;'αм иσт α ρяιи єѕѕє. 953;'αм иσт α ѕтαя. 953;'αм נυѕтє мє. On dii ke la vériité sOr de la bouche des enfant. Faut iil tenvOyé un enfan pOur te diire ke. KOn parle de mOii en biien Ou en mal. Le priinciipal c kOn parle de mOii. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon new bloug! Bon voila g refait un autre blog mais lautre est tjs. La é vous pouver tjs mettre des com's. É je continue a mettre des articles dessus! É surtout lachez vos com'ss!
tite-chieuse09.skyrock.com
4431248. Blog de tite-chieuse10 - la tite chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Benh voila je m'ennuiyait et donc j'ai decider de faire un sky. Bisous a tout ceux qui le visiteront. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LA TOUR LONG BURGER INFERNALE. Tente de battre mon score sur quick.skyrock.com. Et gagne 1 an de Quick gratuit. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 29 septembre 2009 08:38. Ben voila toute les bonnes choses ont une fin.
tite-chieuse10.skyrock.com
4431249. Blog de Tite-chieuse1303 - Apel Moah' Madam Parce Que Un Jour il Sera L'Homme De Ma Vie L'exemple de Mon Fils &é Le repere de M... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Apel Moah' Madam Parce Que Un Jour il Sera L'Homme De Ma Vie L'exemple de Mon Fils &é Le repere de Ma Fille. Parce qu'on se détruit un peu plus chaque jour On s'aimera en Enfer . Fini D'ête Minignonne. 1028;lle Veulent Toutes. 1028;tre Bonnes . . . Cherii Change De Cible M'atteindre Єst. Qu℮ L℮s Appar℮nc℮s Soί℮nt B℮ll℮s. Puίsq'on N℮ Jug℮ Qu℮ Par Ell℮s. Dans Les Bras De Mon Chery (60). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce soir mon coeur veut parler. Il a t...
tite-chieuse1303.skyrock.com
4431250. Blog de tite-chieuse1305 - ☆ 10% extravagante, 20% chieuz, 30% petass, 40% loveuz, 100% mwa !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9734; 10% extravagante, 20% chieuz, 30% petass, 40% loveuz, 100% mwa! 4326; мσи вℓσg ღ - ` `. I ♥ ME. I ♥ HE. 9733; ToUs Le MoNdE tE cRiTiQuE mAiS cE n'EsT qUe De L'EnViE ★. K0n pArl De mWa En Biien Ou En M@l Lésentiel c KOn parL de Moa. 8226; sO styl3 •. 8226; sO lOv3 •. 8226; sO trash •. 8226; $O fr3sh •. 8226; $O glamoµr •. 8226; $O $eX •. 8226; $O b! 8226; $O Hot •. 8226; $O pl asµre •. 8226; $O Fl@$h •. 8226; $O LµX •. 8226; $O Cl@$ •. MAiS Au ƒOnD .
tite-chieuse1305.skyrock.com
4431251. Blog de tite-chieuse16 - Blog de tite-chieuse16 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Du pti monde ke jadore! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mi madre et mon frére! Jtaime for maman mm si on se pren tje la téte! Et toi mon frére mm si tu es la ou tu es! Je ne toubli pa au contraire! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Sa c ma tite zoha!
tite-chieuse16.skyrock.com